member-btn

Modèle accord de méthode négociation collective

La Cour a également précisé que la liberté d`association signifie qu`un individu a le droit de développer ses propres croyances, plutôt que de les contraindre par l`État. Il est donc interdit aux syndicats d`utiliser l`argent des non-membres pour faire avancer une cause idéologique sans rapport avec les devoirs du syndicat en tant que représentant de la négociation collective. La négociation collective est un droit international de l`homme reconnu à l`article 23 de la Déclaration universelle des droits de l`homme. Le droit à la négociation collective internationale est promu par des normes internationales du travail, et bien que tous les pays ne reconnaissent pas la Loi nationale sur les relations du travail ou la Commission nationale des relations du travail, de nombreux pays ont leurs propres associations ou organismes qui surveillent les droits du travail. Les lois étatiques réglementent davantage la négociation collective et rendent les conventions collectives exécutoires en vertu du droit de l`État. Ils peuvent également fournir des lignes directrices pour les employeurs et les employés non couverts par l`NLRA, tels que les travailleurs agricoles. La Cour a statué que si les honoraires sont utilisés par le syndicat pour «à des fins de négociation collective, d`administration des contrats et d`ajustement des griefs, la clause d`atelier d`Agence est valide». La Loi nationale sur les relations du travail, ou «NLRA», a été établie en 1935. La loi a fixé les normes pour les lois du travail des États-Unis, qui garantissent aux employés certains droits fondamentaux, tels que le droit d`organiser des syndicats, et la capacité de s`engager dans des négociations de négociation collective. La loi oblige les fonctionnaires élus à diriger un syndicat à rencontrer l`employeur pour négocier les conditions. Les règles spécifiques à l`appui de la négociation collective sont les suivantes: les syndicats et les employeurs ont également employé l`arbitrage pour régler les griefs des employés et du syndicat découlant d`une convention collective.

Les ouvriers de vêtements amalgamés d`Amérique ont fait de l`arbitrage un élément central du protocole de paix qu`il a négocié avec les fabricants de vêtements dans la deuxième Décennie du XXe siècle. L`arbitrage des griefs est devenu encore plus populaire pendant la seconde guerre mondiale, lorsque la plupart des syndicats avaient adopté une promesse de non-grève. Bien que l`employeur ait l`obligation de fournir des renseignements pertinents au syndicat au cours du processus de négociation collective, seules certaines informations doivent être fournies. Par exemple, si un employeur prétend qu`il ne peut pas accorder une demande d`augmentation salariale en raison de problèmes financiers, le syndicat a le droit de demander des documents à l`appui des réclamations de l`employeur. L`employeur doit également fournir les taux de salaire actuels et les renseignements sur les avantages sociaux des employés sur demande. Ce type d`arbitrage, dans lequel un arbitre neutre décide des termes de la convention collective, est communément appelé arbitrage d`intérêts. Les Métallurgistes unis d`Amérique ont adopté, dans les années 1970, un arbitrage d`intérêt élaboré, connu sous le nom d`accord de négociation expérimentale, comme moyen d`éviter les grèves longues et coûteuses qui ont rendu l`industrie vulnérable à la concurrence étrangère. L`NLRA établit des procédures pour la sélection d`une organisation du travail pour représenter une unité d`employés dans la négociation collective. La loi interdit aux employeurs d`interférer avec cette sélection. L`NLRA oblige l`employeur à négocier avec le représentant désigné de ses employés. Elle n`exige pas que les deux côtés acceptent une proposition ou fassent des concessions, mais établissent des directives procédurales sur la négociation de bonne foi.

Les propositions qui violeraient l`NLRA ou d`autres lois ne peuvent pas faire l`objet de négociations collectives. L`NLRA établit également des règlements sur les tactiques (grèves, lock-outs, piquetage, etc.) que chaque partie peut employer pour poursuivre ses objectifs de négociation. Négociation collective: carte de la législation proposée sur la négociation collective les employeurs n`ont pas à se livrer à des négociations de bonne foi sur chaque question qui se pose, car certains peuvent être considérés comme insignifiants et ne sont pas couverts par les lois du travail. Cependant, certaines questions sont considérées comme des questions de négociation obligatoires pour lesquelles les employeurs doivent participer à la négociation collective, y compris les salaires, les procédures de licenciement et les heures.

Author

1530325Katie Becker, founder of Cougars & Cowboys Nutrition is dedicated to helping those committed to achieve their weight loss, athletic performance and wealth creation goals. Like us on Facebook for inspiration and motivation!

Categories
  • No categories